Séjour de randonnée dans les Hautes-Alpes du 26 juin au 1er juillet 2017


Cette année votre association et votre section préférée vous proposent un nouveau séjour alpin, direction la vallée de la Durance en amont du barrage de Serre-Ponçon : les Hautes Alpes sont à l’honneur! Et nous à la fête de pouvoir bénéficier des atouts de la zone méridionale du Parc National des Ecrins la semaine du 26 juin au 1er juillet 2017. Le niveau sportif égalera les plaisirs visuels et nous aurons la possibilité d’adapter notre programme selon les envies de tourisme et de randonnées de chacun. En logeant près de la ville d’Embrun nous pourrons en effet bénéficier des bienfaits de son architecture, du lac et des infrastructures touristiques si d’aventure l’un d’entre nous ne se sentirait pas d’humeur alpiniste un matin au réveil.
Au programme, des sentiers balisés et de la recherche d’itinéraires, des mélèzes et des pierriers, des lacs et des sommets et toujours de la vue, de la vue à 360°, des Alpes à en rêver jour et nuit. Avec la participation de 2 animateurs formés (Jérôme et Doan), le programme sera à double niveau pour que chacun puisse trouver chaque jour son bonheur adapté à ses conditions. Le choix se fera parmi les randonnées les plus typiques et représentatives du coin et nous pourrons même tutoyer les 3000m d’altitude. Les journées solaires seront longues et nous pourrons profiter du paysage. Le rythme sera donné en fonction des aptitudes sportives du groupe et de la randonnée proposée. Le tout sera évidemment entrecoupé de moments conviviaux, prandiaux, ludiques et aquatiques!
D’un point de vue logistique, le logement devrait nous permettre de préparer nous-mêmes nos repas et ainsi de gérer au mieux notre budget qui est approximativement fixé à 250/300€ hors activités externes tarifées ; vous serez informés.ées des évolutions et principalement en cas de hausse à prévoir.

Pour la réservation de l’hébergement et le calcul des frais fixes, nous vous remercions de nous faire part de votre souhait de participer par mail (laissez un numéro de téléphone pour pouvoir discuter avec votre animateur) ou téléphone. Les compléments d’informations ne pourront être apportées que par Jérôme.

Adresse mail: randonnée@chemindescimes.fr
Nous rappelons que ce séjour de randonnée est ouvert uniquement aux membres de l’association Chemin des Cimes.

La confirmation se fera ensuite rapidement par l’envoi d’un chèque d’arrhes de 100€ au nom de Chemin des Cimes.